Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à petit pas
16 mars 2016

convulsion fébrile

Je  suis  crevée  claquée fatiguée  essoufflée éreintée,  je n’ai  pas  dormi  depuis  03 jours. Misha  a  convulsé

C’était  un  grand  choc ,  au  début  je  pensais  que j’étais  entrain  de  rêver ,  je  n’arrivais  pas  à  le  croire mon  mari  aussi  était  bouleversé.  On  l’a emmené  à  l’hôpital  mais  ils  ne  lui  ont  rien fait le matin  on l’a  sortie  et  on a  vu  son  pédiatre  en  urgence.  Il  nous  a  bien  rassuré  et  il  nous  a  expliquer  que  c’était  une  convulsion  fébrile  et  que ce  n’est pas  forcement une  crise  d’épilepsie.  Il  nous  a  donné  une  ordonnance  et  quelques  conseils  dans  le  cas  ou  ça  se  reproduise .

Depuis ,  je  n’arrive  pas  à fermer  l’éveil , je le   surveille ,  je  ne  le  quitte  pas  des  yeux, je me suis  promis  de  ne  plus  me plaindre  de  lui  et de  son  comportement. Je vais  le  garder  avec  moi  quelques  temps  à  la  maison  ,  le temps qu’il termine  son  traitement.

Et  je  me  suis  armée  d’un  thermomètre  neuf  afin  de  vérifier  sa  température  à  chaque  moment .

Publicité
Commentaires
à petit pas
  • je suis une jeune maman d'un petit démon hyperactif . j'ai vécu des moments durs avant pendant et après ma grossesse , maintenant j'ai décidé de me reconstruire et de construire de bonnes bases pour ma famille .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité