Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à petit pas
3 juin 2016

je suis une maman fatiguée

Bonsoir ,

Cela fait plusieurs semaines que je n’ai rien poster .

Je n’en ai pas le temps ; que je suis en manque de temps et d’énergie mais je me sens mieux beaucoup mieux moralement même si je suis claquée et très fatiguée .

Mon fils est hyperactif , il ne s’arrête pas , il bouge dans tous les sens et court , il jette , il casse , il pleure .

Le soir je suis claquée avec 0 énergie .

 je le fais sortir tous les jours ;  on marche , on se promène , on joue mais ça ne lui suffit pas .

je ne sais plus comment me comporter avec lui , je sens qu’il me prend toute mon énergie et tout mon temps , je n’ai aucun loisir , je ne profite pas de mon temps , je me consacre a lui entièrement .

et c’est le cas de mon mari aussi , on est deux pour lui et on arrive pas à le calmer , on est très fatigué et des fois à bout de nerfs

quand je vois les autres enfants dehors calme et gentils je me dis : pourquoi mon fils n’est pas comme ça , pourquoi il ne me laisse pas profiter de lui .

mon fils sait ce qu’il veut donc on ne peut jamais l’obliger à faire les choses et il ne cède jamais .

des fois je me dis que je devrai contacter super nani au moins elle m’apprendra comment gérer ce petit démon .

j’ai essayé les tisanes , les gouttes pour bébé mais rien rien rien ne marche en plus je suis contre les traitement .  je sais et je vois qu’il est très intelligent mais son rythme ma fatigue trop et par moment je n’arrive pas à suivre .  entre le travail la maison et son père je me sens à bout de souffle .

 

j'ai besoin d'aide pour mieux m'organiser .

  

  

Publicité
Commentaires
à petit pas
  • je suis une jeune maman d'un petit démon hyperactif . j'ai vécu des moments durs avant pendant et après ma grossesse , maintenant j'ai décidé de me reconstruire et de construire de bonnes bases pour ma famille .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité