Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à petit pas
18 mars 2016

les psy et nous

 

 

 quand je sortais de chez ma psy , je me posais toujours une question : qui de nous deux n'est pas normale ?

je ne sais pas si c'est juste moi qui n'est pas nette ou que c'est le cas de d'autre personnes , car en thérapie on passe 20 ans à parler et à un moment le psy te pose une question c'est comme si il n'a rien compris à ce que tu racontes . moi j'avais l'impression de toujours expliquer et expliquer , justifier pour convaincre . moi ma psy ne me comprenait pas . pour elle je devais :  devenir forte , affronter mes peurs , dire tout haut ce que je pense , voir la vie du bon coté . profiter de la vie et de sa jeunesse ..etc  moi tout ça je le savais mais je voulais que quelqu'un m'aide à y parvenir , moi je voulais sortir de ma dépression , je voulais reprendre une vie normale .

et c'est en lisant des forums que je suis tombée une fois sur  un post très intéressant .  je le suivais quotidiennement , ça m'a permis de me ressourcer , l'auteur de ce forum m'a aidé à avancer mieux que ma psy , elle m'a aidé à reprendre ma vie et à retourner à mes occupations . elle m'a donné le courage de prendre LA DECISION , et c'est grace à elle que j'ai pu : PARTIR .

 vivre avec une famille de pervers narcissique n'est vraiment pas chose facile , c'est des personnes destructrice sans scrupules ni état d'âme .

maintenant je suis avec mon mari et mon fils dans notre maison et nous sommes très heureux , et je regrette toutes les années de souffrance et d'angoisse que j'ai passé , je regrette d'avoir fait tant de sacrifices pour des gens qui ne méritent rien . maintenant je me dis que je ne dois plus s'souffrir à cause des autres , maintenant je ne fais plus l'efforts de supporter . je suis marquée .

j’ai changé je ne suis plus la même , et même au travail , je suis devenue «  moins sympa  » , maintenant je fais ce que je peux faire pas plus , je ne fais plus d’efforts , je pense plus à mon bien être physique et mental , je ne VEUX PLUS et je ne PEUX PLUS sombrer dans la dépression .   

 

Publicité
Commentaires
à petit pas
  • je suis une jeune maman d'un petit démon hyperactif . j'ai vécu des moments durs avant pendant et après ma grossesse , maintenant j'ai décidé de me reconstruire et de construire de bonnes bases pour ma famille .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité