Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à petit pas
19 mars 2016

triste :-(

 

   

ma belle famille a tout fait pour me rabaisser et m'humilier , pour eux je n'étais bonne à rien , je ne savais rien et je n'étais pas comme eux , tout ce qui venais de moi n'étais pas assez bien . et avec le temps j'en étais moi même convaincu , je me sentais mal et je suis devenue complexée , je me sentais mal dans ma peau , je me voyais nulle et inutile , je ne me trouvais aucune qualités , j'hésitais pour tout alors qu'avant je n'étais pas comme ça . 

je ne devais pas prendre de décision car c'était eux qui décider à chaque fois , je ne devais rien leur cacher . ma belle mère gérer tout , j'avais l'impression d'être une poupée dans le lit de leur fils , je ne devais pas exister car si je disais un truc ils se mettaient tous contre moi . je ne devais pas dire non ou contredire leur MAMAN . c'était elle et ses filles qui gérer tout , elles se mêlaient de tout . je n'avais droit à rien .

j'ai commencé à me sentir mal et à sombrer je ne sortais que pour aller au travail , je mangeais et je grossissais , je n'avais pas le droit d'aller souvent voir mes parents et mes amis , je devais faire comme elle disait elle ou sinon c'est les coups bas , les histoires , les problèmes  ...etc et elles avaient le don de me faire passer pour la mauvaise ;   j'en ai souffert vraiment mais tout ça avec subtilité car pour eux c'était de L'AIDE vu que je ne savais rien .   

à un moment j'avais honte de moi , je ne m'accepter plus .

maintenant je me demande comment j'ai pu accepter et tolérer . je ne savais pas qu'on appelle ce genre de personnes , des personnes toxiques ou des pervers narcissique .  c'est des personnes mal saines destructrices . 

si je commence à raconter tout ce que j'ai supporté j'en finirai pas , car ça a duré tellement longtemps . 

 

pourquoi je parle de ça aujourd’hui ???  c'est parce que je suis tombée ce matin sur un mail super triste que j’avais envoyé à ma sœur , en le relisant j’en ai pleuré .

 

 

 

Publicité
Commentaires
à petit pas
  • je suis une jeune maman d'un petit démon hyperactif . j'ai vécu des moments durs avant pendant et après ma grossesse , maintenant j'ai décidé de me reconstruire et de construire de bonnes bases pour ma famille .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité